Quand le Club Pyramides a-t-il été créé ?

Club des Pyramides

Il fait partie des nouveaux clubs égyptiens apparus et existés pour la première fois sur la scène footballistique et sportive il y a quelques années. Mais malgré cela, il a réussi à faire ses preuves dans divers tournois. Il a réussi à concourir dans la Ligue égyptienne avec Al-Ahly et Zamalek. En plus de sa participation à la Confédération Africaine.

Il a réalisé plusieurs transactions réussies au cours des dernières années auprès de certaines équipes. Cette affaire a coûté d'énormes sommes d'argent et on leur a proposé des salaires plusieurs fois supérieurs à ceux qu'ils avaient reçus dans leurs équipes précédentes, dirigées par Abdullah Al-Saeed, le chef d'équipe, et Ramadan Sobhi.

Le Club Pyramides a été créé pour la première fois de son histoire en 2018.

Création du Club des Pyramides

Club des Pyramides

C’est l’un des clubs égyptiens les plus célèbres qui existent actuellement, et le plus récent de tous. Elle est considérée comme l'une des dernières équipes à apparaître et à exister sur la scène footballistique et sportive, mais elle a acquis une telle renommée dans le monde entier que personne d'autre n'a pu l'atteindre.

Dès le début, il a réussi à participer à tous les tournois, notamment à la Premier League égyptienne, dans laquelle il a joué à un niveau extraordinaire et a reçu l'admiration et les éloges de tous. En plus de sa capacité à participer au Championnat de la Confédération Africaine, et de sa réussite en atteignant les matches finaux. La dernière remonte à la saison dernière, au cours de laquelle il a été battu par son rival, le Raja Athletic Club du Maroc.

Cependant, malgré la grande renommée dont il jouit à l’heure actuelle, beaucoup d’entre nous ne savent pas quand le Club des Pyramides égyptiennes a été créé pour la première fois. Comment, d’où est venue l’idée principale de sa création et qui est son véritable fondateur ?

Sa première pierre a été posée l'année

2018

le passé; Après avoir réussi à continuer dans la ligue de première division. En participant pour la première fois de son histoire à la ligue de quatrième division, il a réussi à faire ses preuves. Il a présenté un niveau formidable, ce qui lui a finalement permis de rester aux premières places de la Premier League.

Création du Club des Pyramides égyptiennes

Le propriétaire de l'idée de créer le Pyramids Club

Jusqu’en 2018 l’année dernière, c’est-à-dire il y a seulement trois ans environ. Il n'y avait aucune équipe dans l'une des ligues égyptiennes portant le nom de Pyramides, et c'était une petite équipe qui jouait au football. Connu sous le nom d'Al-Assiouty Sport, qui a su surprendre tout le monde en affichant des niveaux énormes lorsqu'il a réussi à accéder à la ligue de première division.

Certains hommes d'affaires ont eu l'idée de le développer, et le consultant l'a établi.

Turki Al-Cheikh.

Cependant, il n'y est pas resté longtemps et il est parti après avoir conclu de nombreux accords qui lui ont coûté d'énormes sommes d'argent. Il a ensuite été vendu à certaines personnalités publiques, notamment Salem Al Shamsi, citoyen émirati.

L'idée de créer le Club Pyramides

Elle est venue

L'idée de créer l'équipe d'Al-Ahram

Au début, grâce à la présence de nombreuses équipes égyptiennes en championnat de deuxième et troisième division. Ils souffraient d’un grave manque de capacités financières qui leur permettraient d’acheter tous les produits et fournitures dont ils avaient besoin à ce moment-là. Elle n'a reçu aucun soutien financier du ministère de la Jeunesse et des Sports ; Même dans leur excellente ascension.

Certaines personnalités publiques et hommes d’affaires de diverses régions du monde arabe ont eu l’idée d’investir dans le domaine du sport. Surtout au vu du grand nombre de personnes qui le suivent, en plus de la diversité dans le domaine de la publicité, ce qui leur permettra d'économiser d'énormes sommes d'argent. Parmi eux se trouvait T.

Raki Al-Cheikh

Qui a réussi à racheter l’ancienne équipe d’Al-Assiouty Sport, et a changé son nom en Pyramides.

La principale raison du choix de ces équipes était leur succès dans la ligue de première division et leur capacité à performer à des niveaux extraordinaires. Et en y restant pendant une saison complète, il a commencé à lui fournir toutes les capacités financières dont il souffrait. En plus d'acheter un grand nombre de joueurs de divers clubs égyptiens et internationaux, qui ont joué un rôle majeur et efficace pour nous le faire apparaître sous sa forme actuelle.

Période Al-Assiouty Sport

Il y a à peine trois ans, une équipe Pyramids n’existait pas du tout. Au début, il s'agissait d'Al-Assiouty Sport, l'une des petites équipes créées en Haute-Égypte au cours de l'année 2008. Après avoir obtenu officiellement la décision de l'intégrer dans les clubs égyptiens par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Al-Assiouti a souffert de nombreux problèmes financiers au début et a participé pour la première fois de son histoire à la ligue de quatrième division. Il y resta deux saisons ; Jusqu'à ce qu'il réussisse à grimper en troisième division, et y reste encore deux saisons. Fin 2013, il a pu participer à la ligue de deuxième division après avoir réalisé des performances à un niveau formidable.

Et le succès des responsables de cette période à surmonter les problèmes dont il souffrait. Il a été promu en Premier League pour la première fois de son histoire lors de la saison 2014/2015, mais n'a pas réussi à y continuer. Il a montré de mauvaises performances dans la plupart des matches qu'il a disputés et a été relégué la saison suivante. Il n'a pas réussi à y revenir pendant seulement deux ans, puis il a été promu à nouveau lors de la saison 2017/2018 et a réussi à y rester.

Histoire de la création du Pyramids Club

Comme nous l'avons indiqué dans les paragraphes précédents,

Pyramides

Il est considéré comme l’un des clubs les plus récents apparus en Égypte au cours des dernières années. La date de sa création est arrivée ; Grâce à la volonté de certains hommes d'affaires des pays du Golfe d'augmenter leurs investissements dans la Mère du Monde, en particulier dans le domaine du football, qui est le sport d'équipe le plus important et suscite un grand intérêt de la part de tous les groupes et de différentes tranches d'âge.

Mais la plupart d’entre eux ont d’abord été confrontés à un problème : ils n’avaient pas les moyens d’acheter une grande équipe. Ils se sont donc tournés vers l'idée d'acheter et de posséder certaines des petites équipes qui ont réussi à se hisser en Premier League au cours des dernières saisons, dirigées par Turki Al-Sheikh, et son choix s'est finalement porté sur Al-Assiouty Sport. .

Il a réussi à obtenir l'approbation officielle de son propriétaire de l'époque, Mahmoud Al-Asyouti, et a obtenu une décision officielle du ministère de la Jeunesse et des Sports pour acheter cette équipe. À l'été 2018, il a officiellement annoncé le changement du nom de l'équipe précédente en Pyramids ou Al-Ahram. Préserver le patrimoine égyptien antique.

Il a répondu à tous les besoins dont le club avait besoin à cette époque et lui a fourni un siège principal, en plus de louer l'Assiouti Resort. Pour que l’équipe puisse s’entraîner. Il a été annoncé que l'ancien entraîneur d'Al-Ahly, Hossam El-Badry, est le président d'honneur d'Al-Ahram, en plus de la nomination d'Ahmed Hassan, surnommé Al-Saqr, comme porte-parole de l'équipe, et de Hadi Khashab comme directeur du football.

Il a conclu de nombreux accords ; Jusqu’au début de la saison 2018/2019, et cela lui a coûté d’énormes sommes d’argent. En plus d'embaucher l'entraîneur des Botafogo Regatas, Alberto Valentim ; Prendre en charge la tâche de coaching de l’équipe. Cependant, il a été confronté à de nombreux problèmes avec les supporters d'Al-Ahly, qui ont refusé de continuer sur la scène sportive égyptienne après avoir insulté le président des Diables Rouges, le capitaine Mahmoud Al-Khatib.

La période où Saeed Al Shamsi a assumé la présidence des Pyramides

Quelques heures avant le début de la saison 2018/2019, Turki Al-Sheikh a annoncé la vente du club et de l'intégralité des contrats de ses joueurs à certains hommes d'affaires. En raison des critiques sévères qui lui sont adressées.

Cette nouvelle a été annoncée sur la page officielle de l’équipe sur Facebook et sur d’autres sites de médias sociaux. Cependant, il n'a continué à mettre en œuvre cette décision que pendant une journée, après quoi il est revenu à nouveau pour assumer le poste de président et propriétaire de l'équipe.

La situation est restée telle quelle ; Jusqu'à ce qu'il soit vendu à

Salem Al Shamsi

L'une des personnalités publiques des Émirats arabes unis, qui en est propriétaire jusqu'à présent. Il l'avait déjà acheté auparavant, c'était la première fois que Turki avait l'intention de le vendre définitivement. Cependant, il n’a pu le récupérer cette fois que 24 heures après la publication de la décision sur les réseaux sociaux.

L'âge d'or de l'équipe d'Al-Ahram

Il a réussi

L'équipe d'Al-Ahram

De avoir fait ses preuves dans la Premier League égyptienne depuis sa création pour la première fois ; Jusqu'ici. Il est apparu pour la première fois de son histoire lors de la saison 2018/2019 et a pu obtenir d'énormes résultats. Il l'a terminé alors qu'il occupait la troisième place derrière Al-Ahly, le tenant du titre, et Zamalek, le vice-champion.

Il a participé au Championnat de la Confédération pour la première fois de son histoire et a réalisé des performances à des niveaux extraordinaires. Il a pu atteindre le match final, au cours duquel il a rencontré le Raja Athletic Club marocain. Cependant, il n’a pas réussi à remporter le titre et a été vaincu. Les responsables présents à cette époque estimaient qu'il avait été victime d'une injustice flagrante en matière d'arbitrage.

Il atteint ensuite le même rang pour la deuxième fois consécutive lors de la saison 2019/2020 et participe à nouveau à la Confédération. Cependant, jusqu’à présent, il n’a réussi à remporter aucun championnat.

Logo du Club des Pyramides

Depuis sa création en 2008, Al Assioty Sport a adopté son propre logo. C'était un globe en forme de ballon de football, avec au milieu le mot Al-Assiouti, écrit en latin. Et il est resté là ; Jusqu'à l'année dernière 2018. Plus précisément, lorsque Turki Al-Sheikh a réussi à l'acheter à son propriétaire privé.

Il a annoncé le nouveau logo qui représentera l'équipe, qui est un cercle. La forme des trois pyramides et du Sphinx est située en bas et non en haut. La principale raison de leur placement en bas de l'échelle est la présence de la Fondation Al-Ahram, qui utilise le même slogan pour l'exprimer.

L'uniforme officiel après la création du Pyramids Club

Trois kits sont en place depuis 2018 ; Jusqu'ici. Se comporter comme

Uniforme officiel du Pyramids Club

Le kit de base se compose d’un short blanc et d’un T-shirt blanc, avec deux bandes bleues le long, en plus du logo de l’équipe dessus.

Chaîne de l'équipe Al-Ahram

En 2018, Turki Al-Sheikh a annoncé le lancement d'une chaîne officielle pour l'équipe Al-Ahram, portant son nom. Il a été diffusé sur Nilesat en haute qualité et il a réussi à obtenir le droit de diffuser tous les matchs de Barcelone et de la Juventus dans les ligues espagnole et italienne.

En plus de diffuser tous les matchs

Pyramides

En coupe et en championnat directement et exclusivement devant le public, mais… Cela n’a duré que quelques mois, puis il a été fermé.

Les réalisations de l'équipe tout au long de son histoire

Il ne pouvait pas

Pyramides

Qui a remporté un championnat ? Jusqu’à présent, que ce soit au niveau continental ou local. Il rêve toujours de remporter le premier titre de son histoire cette saison. Surtout au vu de sa participation à trois tournois complets : la Ligue, la Coupe et la Confédération africaine.

Jeux disponibles à l'intérieur du club

Les jeux sportifs disponibles dans Pyramids sont limités à la première équipe de football uniquement, et il n'existe pas d'autres jeux d'équipe de renommée mondiale tels que le handball, le volley-ball, le basket-ball, etc.

Stade du Pyramids Club

Al-Ahram est devenu son stade principal ces dernières années. Pour jouer tous ses matchs sur lui. Le choix était enfin fait

Stade de défense aérienne

qui peut accueillir environ 30 000 spectateurs et supporters.

Anciens noms du Pyramids Club

Pyramids n'a pas encore obtenu son propre titre qui le distingue des autres équipes et clubs du monde. Cependant, il existe un nom antérieur sous lequel il est connu, qui est

Al Assiouty Sport.

Création du Club des Pyramides égyptiennesCréation du Club des Pyramides égyptiennes

Nous avons donc terminé la rédaction de l’intégralité de l’article, nous espérons vous avoir fourni tous les détails et informations que vous aimeriez connaître, et nous attendons tous vos commentaires et demandes de renseignements, qui nous plaisent toujours.